mardi, novembre 28, 2023
HomeCout administratifLancer une SAS : y-a-t-il un minimum de capital ?

Lancer une SAS : y-a-t-il un minimum de capital ?

La SAS est définie comme étant une forme juridique d’une société commerciale, il n’y a pas de limitation dans l’objet sociale d’une SAS c’est-à-dire elle a le droit d’exercer n’importe quelle activité a condition qu’elle soit licite .

Vous vous demandez ce qu’il faut d’abord avoir avant de pouvoir créer votre SAS, tout d’abord vous devez avoir un siège social, vous pouvez le fixé a votre domicile ou au domicile de toute personne qui représente légalement la SAS.

Vous devez aussi constituez un capital social, et bonne nouvelle il n’y a ni maximum ni minimum de capital pour une SAS.

Troisième chose importante pour la création d’une SAS c’est les associés, ici il y a un minimum qui est de 2 personnes mais il n’y a pas de maximum.

Pour plus d’informations sur les formalités de création d’une SAS consultez: lancer-sas.com

La création d’une SAS, comment ça se passe ?

C’est bon vous avez toutes les nécessités pour Lancer une SAS,maintenant vous avez besoin de connaitre les étapes de création.

Les voici ces fameuses étapes:

  • Rédigez les statuts de votre SAS,
  • constituer lui un capital,
  • publiez des annonces légales sur sa création,
  • enregistrer la au greffe.
Lacout
Lacout
Passionné d'actualité et de nouvelles tendance, nos rédacteurs se chargent de vous faire partager les dernières nouvelles de l'actualité sur le site Lacout.fr
RELATED ARTICLES

LES + POPULAIRES

Recent Comments