Oreiller à mémoire de forme : quelle gamme choisir ?

Dans le marché des oreillers à mémoire de forme,ils existe 3 types de gammes qui répondent à des attentes et des budgets différents.

D’abord, on parle de bas de gammes des oreillers, c’est des coussins à bas prix, toute en offrant le confort nécessaire, cependant, la fermeté de l’oreiller diminue au fur et à mesure de son utilisation. On cite comme exemple l’oreiller « Naturalex »

La deuxième gamme c’est le médium, on y trouve les coussins de voyage ou de décoration. Ils offrent une qualité optimale pour des prix abordables et présentent une durée de vie de 10 ans. De plus, ils présentent une qualité d’hygiène remarquable permettant de conserver la fraîcheur. Certains sont même faites à base de produit bio, comme « Zenpur ».

La dernière catégorie est la haute gamme, c’est des coussins généralement, à vocations médicales, produis à base des huiles essentielles ou des fibres synthétiques tels que le bambou.Aussi, les douleurs chroniques dus au maladie de cervicalgie, sont sollicitées par oreiller à mémoire de forme.

Quels sont les tarifs des oreillers à mémoire de forme, par catégorie ?

  • Le bas de gamme : entre 15 à 25 euros
  • La gamme médium : entre 40 à 70 euros
  • Le haut de gamme : de 70 euros et plus.