Poussette double : quels sont les différents types de poussettes doubles ?

Vous avez deux bébés ? Vous avez du mal à vous promener, faire du shopping ou aller aux rendez-vous avec deux bouts de chou dans les bras ? La poussette double est la meilleure solution pour vous, elle transformera vos balades en une vrai partie de plaisir.

Si vous décidez d'acheter une poussette double vous devez prendre en considération certains critères à savoir l'ajustement de la poussette; son poids; et les accessoires qu'elle possède.

Il existe différents types de poussettes doubles à chacun d'entre eux ses avantages,on trouve donc la poussette cote à cote; la poussette tandem pour jumeaux et jumelles; la poussette double tout-terrain; la poussette double parapluie et enfin la poussette de jogging.

Afin de bénéficier de plus d'informations veuillez contacter notre site : poussette-double.net

Les avantages d'une poussette double :

La poussette double possède plusieurs avantages, dont on peut citer :

  • Le confort : la hauteur du repose-pieds, et la barre de protection.
  • La sécurité : un frein d’immobilisation puissant sur la structure métallique.
  • La praticité : le tissu des assises ne craint pas l’eau et se nettoie facilement, et le repose-pied est entièrement lavable.
  • La maniabilité : les roues se démontent et se montent facilement, et la barre de protection se monte et se démonte facilement pour vous permettre d’installer votre enfant sans efforts.