Impôt sur les loyers : quelles méthodes suivre ?

Vous voulez vous lancer dans l'investissement de l'immobilier et vous cherchez quelques méthodes pour éviter de payer énormément d'impôts ? pas de panique, nous sommes là pour ça.

Nous vous présentons dans l'article qui suit quelques conseils et méthodes et nous espérons que ça vous aidera pour votre investissement.

Sur ce, nous vous recommandons d'abord d'opter pour des lois Pinel ou Malraux qui vous permettront une défiscalisation sur vos revenus et du coup vous permettre une réduction sur vos impôts.

Pour en savoir plus, veuillez faire un saut vers le guide complet suivant conçu dans le but de vous aider et de vous orienter : www.micro-foncier.com

Recommandations pour ne pas payer d'impôts

  • Si vous êtes des investisseurs dans un état plutôt avancé, nous vous recommandons d'opter pour un investissement en société pour vous permettre de profiter d'une fiscalité opaque en dehors de vos revenus personnels.
  • Nous vous conseillons également d'opter pour une location de logement meublé au régime réel simplifié et ce, en vous enregistrant au statut d'un LMNP.
  • Si vous avez des charges d'exploitation supérieures à vos revenus locatifs vous devez dans ce cas opter pour le déficit foncier en location nue.